Bienvenu dans un Gite 5* en Ardèche,

In the heart of Ardèche, downtown in Aubenas, near Vallon pont d'Arc, we are pleased to welcome you in the cottage of the Clos d'Abrigeon,

Our family house dating from the XIXth century benefits from a caretaker's house completely renovated in 2019. The Gite has been renovated with respect for its identity, to share this historical wealth and the heritage that surrounds it. The Gite is classified 5 * and can accommodate up to 6 people with 3 bedrooms.

Terrasse du gite sur les arbres centenaires, mobilier Fermob et plancha

We welcome you to the property's Gite in the middle of lush greenery made up of hundred-year-old trees. You will find various species planted by my great-grandfather and my grandfather in the 19th century.

You will enjoy the Gite but also the park of more than 1 acre. In this green setting, stroll through the vegetable garden, the swimming pool, the pétanque court, play a game of ping pong. The Gite is perfectly equipped. It can therefore accommodate 6 people, with 3 bedrooms, 3 bathrooms, a large living room-kitchen and a terrace overlooking the park.

Espace de vie du gite, grande pièce à vivre, tout équipée, table en cèdre.

All rooms and bedrooms of the cottage are air conditioned. In winter, the Gite is equipped with an heating underfloor and a wood stove to ensure your comfort. On your arrival, you can enjoy linen bed linen, organic cosmetic products from Ardèche, from Melvita brand.

Terrasse du gite sur les arbres centenaires, mobilier Fermob et plancha

Eventually upon your arrival, a small welcome gift is made to you.

Salon et bibliothèque avec ses tables basses en cèdre.

Bienvenue dans un Gite 5* en Ardèche,

Au cœur de l’Ardèche, en plein centre d’Aubenas, proche de Vallon pont d’Arc, nous vous ouvrons les portes du Gite du Clos d’Abrigeon,

Notre maison de famille datant du XIXème siècle bénéficie d’une maison de gardien entièrement rénové en 2019. Le Gite est rénové dans le respect de son identité, pour partager cette richesse historique et le patrimoine qui l’entoure. Le Gite est classé 5* en tant que location meublée du tourisme.

Terrasse du gite sur les arbres centenaires, mobilier Fermob et plancha

Nous vous accueillons dans la Gite de la propriété au milieu d’un écrin de verdure composé d’arbres centenaires. Vous trouverez diverses essences plantées par mon arrière-grand-père et mon grand-père au XIXème siècle.

Terrasse du gite sur les arbres centenaires, mobilier Fermob et plancha

Vous profiterez du Gite mais aussi au parc de plus de 1 hectare. Dans cet écrin de verdure flânez au potager, à la piscine, au terrain de pétanque, faites une partie de ping pong. Le Gite est parfaitement équipée. Par conséquent il peut accueillir 6 personnes, avec 3 chambres, 3 salles de bain, un grand séjour-cuisine et une terrasse donnant sur le parc.

Espace de vie du gite, grande pièce à vivre, tout équipée, table en cèdre.

Toutes les pièces et chambres du Gite sont climatisées. L’hiver le Gite est équipé d’un chauffage au sol ainsi que d’un poêle à bois pour assurer votre confort. A votre arrivée, disposez du linge de maison en lin, des produits cosmétiques bio Ardéchois de la marque Melvita.

Salle de bain chambre Ocre, linge de bain Harmony, produits cosmétiques naturels Melvita.

Enfin lors de votre arrivée, un petit cadeau de bienvenue est mis à votre disposition.

Salon et bibliothèque avec ses tables basses en cèdre.